Les Écuries

À 1h30 de Paris, les Écuries de Saint Laurent bénéficient d’un cadre naturel exceptionnel aux abords de la forêt de Marchenoir. Construite en 2015, les écuries disposent d’installations modernes et de qualité, à l’intérieur comme à l’extérieur.

01

Boxes

Les écuries disposent de 11 boxes dans le bâtiment principal et de 5 boxes dans un second bâtiment en pierre, avec un boxe de poulinière.

02

Pansage & douche

La stalle de pansage et les douches sont équipées de tapis en caoutchouc pour apporter tous les soins nécessaires à vos chevaux.

03

Sellerie

Nous mettons à votre disposition une sellerie chauffée et sécurisée, où vous pourrez profiter d’une cafetière et d'un frigo.

04

Manège

Nous disposons d’un manège en sable de Fontainebleau. Le manège est éclairé pour pouvoir travailler tout au long des courtes journées d’hiver.

05

Carrière

À l'extérieur, nous disposons d’une carrière en sable de Fontainebleau de 70×30 mètres pour travailler avec la plus grande souplesse et s’entraîner sur le parcours d’obstacles.

06

Paddocks

Trois grands paddocks sont disponibles à proximité de la carrière. Un autre paddock ainsi que 2 prés d’un hectare chacun jouxtent les écuries.